Désolé, javascript doit être activé pour naviguer sur ce site.

Accueil » Coup De Pouce » Système solaire combiné

Qu'est-ce qu'un système solaire combiné ?

Le système solaire combiné permet de produire de l’eau chaude sanitaire et de chauffer sa maison grâce à l’énergie solaire.

Mettre en place un tel système consiste à l’installation de capteurs solaires thermiques qui captent l’énergie du soleil et la diffusent via un fluide caloporteur au circuit de chauffage central de votre maison et de production d’eau chaude sanitaire.

Ce système de chauffage est alimenté par une ressource illimitée : l’énergie solaire. C’est un de ses atouts en plus des économies que vous pourrez réaliser.

Vous pouvez économiser jusqu'à 1 202 € / an en installant un système solaire combiné, en plus vous pouvez bénéficier d'une prime allant jusqu'à 3 000 € grâce à notre partenariat avec Quelle Energie, également signataire de la charte Coup de Pouce économies d'énergie.

FAIRE UNE DEMANDE

Conditions techniques

  • Le système doit être couplé à des émetteurs de chauffage centrale de type basse température permettant une optimisation de la valorisation de l’énergie solaire.
  • Les capteurs solaires doivent avoir une productivité supérieure ou égale à 600W/m² de surface d’entrée de capteur, calculée en multipliant le rendement optique du capteur mesuré en condition Delta(T)=0 par un rayonnement (G) de 1000 W/m².
  • Les capteurs solaires doivent possèder une certification CSTBat ou Solarkeymark ou équivalente.

 


Le Pacte Énergie Solidarité est une marque déposée du groupe Effy, expert du conseil en efficacité énergétique.

Avis clients

CONTACT