Désolé, javascript doit être activé pour naviguer sur ce site.

Accueil » Nos Articles » Pacte Energie dans l'Energeek

Pacte Energie dans l'Energeek

Le magazine spécialisé dans le décryptage de l'actualité énergétique explique le fonctionnement de l'offre mais surtout comment en bénéficier.

 

"En atteignant fin avril 2018 son 50.000ème chantier d’isolation des combles perdus à 1 euro, à Saint-Jean-d’Avelanne dans le Nord Isère, le Pacte Energie Solidarité a démontré une fois de plus toute sa pertinence dans le but de lutter contre la précarité énergétique.

Lancé en 2012 par le groupe Effy, ce programme offre la possibilité aux foyers les plus modestes de réduire de 25% leur facture de chauffage à moindre coût. Explications.

Isolation des combles pour lutter contre la précarité énergétique

Alors que 30% de la perte de chaleur dans une maison se fait par la toiture, le Pacte Energie Solidarité offre une alternative inédite aux foyers les plus modestes pour réduire leur consommation d’énergie et lutter ainsi contre la précarité énergétique.

Cette offre a été validée à deux reprises par le gouvernement via une parution au Journal Officiel (2013 et 2016) et plus de 50.000 foyers ont déjà bénéficié de ce service depuis son lancement en 2012, représentant au total plus de 25 millions d’euros d’économies d’énergie réalisées en cinq ans."
 

Lire l'article intégral : Isolation des combles à 1 euro : comment bénéficier du Pacte Energie Solidarité ?

 


Le Pacte Énergie Solidarité est une marque déposée du groupe Effy, expert du conseil en efficacité énergétique.

Avis clients

CONTACT